Les coups de coeur de l'équipe

LES COUPS DE COEUR DE L'ÉQUIPE

Êtes-vous déjà demandé quels étaient les plats coups de cœur de l’équipe derrière La Boîte du Chef ?
Justement, nous avons décidé de faire un petit tour de table et nous leur avons demandé quel était leur plat favori parmi toutes les créations de la première année de La Boîte du Chef !

Jérôme Ferrer, créateur des recettes, chef exécutif et cofondateur du Groupe Europea :

« Pour ma part, je dirais que c’est le coffret BBQ qui est tout simplement incroyable, tant au niveau de sa diversité que dans sa générosité de portions. Sincèrement, il peut facilement accommoder 8 gros mangeurs ! »

 

 

Armel Gilibert, Adjoint à la direction :

« J’ai un faible pour le gratin dauphinois. Cela me rappelle mon enfance en France. Il est tellement bon avec un rapport qualité-prix étonnant ».

 


 

Caroline Croci, Stratège digital : 

« De mon côté, je ne peux résister au risotto aux crevettes nordiques, copeaux de parmesan, et ciboulette.
« Faire un bon Risotto est déjà très difficile en soi. Il faut trouver la bonne balance entre les divers ingrédients, pour que le tout soit parfait. Je trouve que l’équilibre entre le riz, le parmesan et les crevettes est parfait, gouteux et savoureux, et le tout prêt en 3 min au micro-ondes. WOW ! »
ainsi qu’un grand classique du restaurant Europea, le cappuccino de homard ! »

 


 

Valentin Levain Directeur Artistique : 

« Moi, c’est la salade de quinoa qui est tout simplement délicieuse ! Je l’ai découverte au bureau et je ne peux m’empêcher de la dévorer.
De plus, elle est santé ! 

 


 

Nicolas Devaux, Web designer : 

« J’ai eu la chance de découvrir le coffret réception et je dois dire que j’ai été agréablement surpris de la qualité des plats et de la quantité.
Un coffret idéal pour un diner romantique ! »

 


 

Lukas Foisy, Conseiller en développement des affaires : 

« Le fameux Smoked meat revisité avec sa sauce moutarde à l’ancienne ! Difficile de ne pas passer au travers du paquet en une soirée. Aussi, j’adore tous les risottos ! »

 


 

Laurent Fronteddu, Conseiller en développement des affaires :

J’ai beaucoup aimé la baveuse de bœuf. La viande est tendre et très goûteuse ! Un repas très réconfortant, surtout lorsqu’il fait froid !

 


 

Arthur de Monpezat, Directeur des partenariats :

«Mon coup de coeur est: les cuisses de canard du Québec confites sauce au Porto. Cela me rappelle le sud de la France, région où j'ai grandi ! C'est un vrai régal, copieux et l'harmonie entre le canard et la sauce est un immense plaisir gustatif.  »

 


Samuel Dorneval : Design, web et publicité

« La salade de betteraves est mon coup de cœur. Elle s’agence avec tout ! J’aime bien le petit côté doux du sirop d’érable et le soupçon de citron qui vient rehausser le tout. »

 

Et vous, quel est votre coup de coeur de cette première année ?